Parador récompensé pour la

Coesfeld, mars 2020 - Dans le cadre d'une enquête en ligne, le célèbre quotidien allemand WELT a désigné Parador comme l'entreprise ayant le plus haut niveau d'innovation dans le secteur de la "décoration intérieure".

Dans une enquête en ligne, WELT, en coopération avec l'institut d'analyse ServiceValue basé à Cologne, a interrogé environ 280 000 managers sur la force d'innovation des entreprises allemandes. L'enquête a évalué les stratégies et les concepts de gestion d'entreprise qui conduisent à un niveau élevé de force d'innovation liée à l'entreprise et au marché.

"Nous sommes très fiers que Parador soit l'une des entreprises les plus innovantes d'Allemagne grâce à ce prix", se réjouit Lubert Winnecken, président du conseil d'administration de Parador. Et il poursuit : "Parador a toujours su s'adapter aux changements et créer de nouveaux secteurs d'activité et de nouvelles idées. C'est ainsi que nous continuons à nous développer et à nous adapter aux besoins changeants du marché, des partenaires commerciaux et des clients finaux. Dans le même temps, nous nous concentrons sur l'innovation en matière de technologie et de design afin de toujours avoir une longueur d'avance décisive."

Dans le cadre de l'enquête, une valeur moyenne empirique a été calculée pour chaque entreprise. Si cette valeur est inférieure (= meilleure) à la moyenne de l'industrie dans le secteur concerné, l'entreprise est considérée comme ayant une "grande force d'innovation". Si la valeur propre était en outre inférieure (= encore meilleure) à la valeur moyenne de ce groupe "supérieur à la moyenne", l'entreprise se voyait attribuer une "force d'innovation très élevée". L'entreprise qui a la plus grande valeur intrinsèque au sein de son secteur reçoit le prix de la "plus grande force d'innovation" et est considérée comme le numéro 1 du secteur par rapport à toutes les entreprises étudiées et identifiées dans ce secteur.

.

Découvrez d'autres communiqués de presse sur les produits

• generic-teaser-m

Parador lance une table interactive pour les points de vente