Prix Iconic 2020 pour le Modular ONE de Parador

Coesfeld, décembre 2019 - Une autre raison de faire la fête chez Parador : le revêtement de sol résilient Modular ONE a été récompensé comme "Gagnant" dans la catégorie "Sol, mur, plafond" avec le prix Iconic Award : Innovative Interior.

Prix pour la conception de produits

Découvrir et honorer le meilleur de tous les domaines de la décoration intérieure est l'objectif des Iconic Awards : Intérieur innovant. Le concours s'adresse à toutes les entreprises du secteur de la décoration d'intérieur ainsi qu'à leurs partenaires dans ce domaine. "Après que Modular ONE vient de recevoir l'important prix du design allemand 2020, nous sommes bien sûr d'autant plus heureux d'avoir pu une fois de plus convaincre grâce à notre revêtement de sol innovant", déclare Birgit Kunth, responsable du marketing et de la communication chez Parador. "Avec sa surface extrêmement authentique, qui inspire par son aspect et son toucher comme du vrai bois, Modular ONE a pu convaincre le jury de l'Iconic Award : Innovative Interior."

Il y a quelques semaines à peine, Modular ONE avait déjà reçu le prix allemand du design dans la catégorie "Excellent Product Design - Material and Surfaces".

Avec son innovation produit Modular ONE, Parador a ajouté l'année dernière un véritable multitalent à sa gamme de revêtements de sol résilients, qui est non seulement résistant et facile à nettoyer, mais qui peut également être utilisé dans n'importe quelle pièce grâce à son adaptation aux pièces humides et à sa grande stabilité dimensionnelle - même dans la salle de bains et la véranda. De plus, ce véhicule polyvalent est particulièrement silencieux et agréablement chaud sous les pieds grâce à son support acoustique intégré et à sa surface résiliente. Modular ONE est sans PVC ni plastifiant, "made in Germany" et répond aux normes les plus élevées en matière de vie saine - un véritable talent universel. Pour cela, le revêtement de sol résilient a reçu le label écologique "Blauer Engel".

Découvrez d'autres communiqués de presse sur les produits

• generic-teaser-m

Parador remporte le prix GOOD DESIGN Award 2019