Parador décroche l'argent à l'Annual Multimedia Award pour son magasin en ligne de la marque

Coesfeld, 07/10/2021 - Le magasin en ligne de la marque Parador, qui combine avec succès depuis juin de l'année dernière les mondes numérique et analogique du fabricant haut de gamme de produits d'aménagement de sols, murs et plafonds basé à Coesfeld, a été récompensé par la médaille d'argent lors de l'Annual Multimedia Award 2022.

Dans la catégorie E-Commerce & Onlineshop, le magasin en ligne de la marque Parador a remporté un trophée d'argent lors de l'Annual Multimedia Award 2022, rejoignant ainsi une galerie de prestigieux lauréats nationaux et internationaux. Au total, 103 projets ont été récompensés pour leur excellence numérique cette année. « Construire une identité de marque intelligente et la communiquer de manière crédible au groupe cible, voilà comment les projets ont marqué des points auprès du jury cette année », peut-on lire dans l'annonce officielle de la participation réussie de Parador.

« Nous sommes très fiers que notre concept global de magasin en ligne de la marque ait été honoré de manière aussi positive par le jury d'experts chevronnés », souligne Birgit Kunth, responsable de la marque, du marketing et de la communication chez Parador. Le magasin en ligne de la marque Parador a déjà reçu plusieurs récompenses depuis son lancement, notamment le German Brand Award 2021, le prix allemand de la communication en ligne 2021 et le German Design Award 2021.