Parador élue Top-Innovator 2022

Coesfeld, janvier 2022 – Bonne nouvelle en ce début d'année : le fabricant de sols de Coesfeld, Parador, peut se réjouir de deux nouvelles distinctions importantes. En effet, Parador a rejoint les 100 PME les plus innovantes d'Allemagne avec le label de qualité TOP 100 et a été désignée Top-Innovator 2022. De plus, la One Ground Design Edition, présentée à l'automne 2020, a remporté le Good Design Award 2022, très respecté au niveau international.

Parador récompensée par le label de qualité Top 100 et le Good Design Award

Pour sa gestion sophistiquée de l'innovation, Parador a maintenant été récompensée par le label de qualité TOP 100 en tant que Top-Innovator 2022. Le TOP 100 honore les entreprises les plus innovantes parmi les PME allemandes et est le seul concours à récompenser la gestion de l'innovation. Il s'agit donc de la distinction la plus importante pour les entreprises innovantes de la classe moyenne. Seules les entreprises créatives ayant une vision et un sens de la nouveauté parviennent à se hisser au rang des 100 PME les plus innovantes d'Allemagne. Parador en fait partie avec succès pour la cinquième fois.

En outre, après l'Open Frameworks Design Edition by Hadi Teherani, l'entreprise a déjà reçu pour la deuxième fois le Good Design Award, maintenant pour les sols de la One Ground Design Edition, que Parador a présentés pour la première fois au public à l'automne 2020. Depuis, les huit sols exceptionnels ainsi que la campagne marketing correspondante ont été récompensés à plusieurs reprises aux niveaux national et international, notamment par le Red Dot Award, le German Design Award, le German Brand Award et le Muse Design Award.

Les Good Design Awards sont l'un des plus anciens prix internationaux de design et encouragent depuis 1958 l'excellence dans le domaine du design et de l'innovation. Chaque année, le programme attire des projets de design nouveaux et innovants du monde entier et récompense le meilleur dans tous les domaines du design, de l'architecture, de l'ingénierie, de la recherche et de l'innovation sociale. Les Good Design Awards, créés par Ray et Charles Eames, sont décernés chaque année par le Chicago Athenaeum et un jury international de professionnels. Ils comptent parmi les prix de design les plus prestigieux et les plus renommés au monde.

« Nous sommes plus que fiers d'avoir été honorés par ces deux prix. Ces récompenses soulignent le rôle de pionnier de Parador en matière de design, de gestion de l'innovation et de perfection de la fabrication. Le cœur de notre marque « Living Performance » représente l'union de l'art de vivre et de l'exigence de performance, et ces deux prix illustrent le fait que nous concrétisons cette ambition jour après jour avec nos produits et nos services », souligne Birgit Kunth, responsable de la marque, du marketing et de la communication, pour expliquer la pertinence de ces prix.