Parador Open Frameworks Design Edition est "Produit de l'année

Parador Open Frameworks Design Edition est "Produit de l'année" " text="Coesfeld, septembre 2019 - Pour la première fois cette année, Callwey Verlag a également choisi les produits de l'année dans le cadre du concours "Maisons de l'année". Dans la catégorie "Parquet, stratifié et sol design", le prix a été décerné à l'"Open Frameworks Design Edition" de Hadi Teherani.

Prix de la maison d'édition Callwey

Award of the Callwey Verlag" text="Les lauréats du célèbre concours ont été honorés le 25 septembre lors d'une cérémonie festive au Musée allemand de l'architecture à Francfort. Pour la première fois, en plus des contributions exceptionnelles du domaine de l'architecture, les produits liés à la construction ont également été récompensés dans différentes catégories.

Avec l'Open Frameworks Design Edition, qui a été conçue en collaboration avec l'architecte vedette de Hambourg Hadi Teherani, Parador a présenté l'année dernière une collection unique de bois d'ingénierie et de stratifiés qui redéfinit de manière innovante le design au sol. L'Open Frameworks Design Edition combine différentes formes et couleurs pour créer une approche complètement nouvelle de la conception des sols, dont les limites créatives s'étendent à l'infini : Les éléments en planches du parquet ainsi que la gamme de stratifiés peuvent être combinés de nombreuses façons, ce qui permet de créer un espace pour des possibilités de conception presque illimitées.

La collection de design Open Frameworks a déjà reçu plusieurs prix pour cela, notamment le prix reddot pour le design de produit, le prix du design allemand, le prix du design européen et le prix Iconic.

Découvrez d'autres communiqués de presse sur les produits

• generic-teaser-m

Modular ONE de Parador reçoit le prix du design allemand 2020